710hkvupl-_sl1500_

 

Pour être en bonne santé, il est indispensable d’avoir une colonne vertébrale fonctionnelle, c’est-à-dire respectant les courbures physiologiques, avec des tensions satisfaisantes et équilibrées. Or quand une vertèbre est en « lésion », c’est-à-dire que les tensions qui s’y appliquent limitent le mouvement, ce qui arrive chez 98% des gens au cours de leur vie, il en résulte une perte d’énergie, des douleurs et des inflammations chroniques qui peuvent avoir des répercutions organiques ou psychosociales: maux de tête, insomnies, troubles biliaires, troubles circulatoires, fatigue, constipation, varices, hémorroïdes, douleurs sciatiques et bien d’autres.

 

La thérapie DORN

C’est un traitement DOUX des VERTÈBRES et des ARTICULATIONS, simple et d’une grande efficacité. les articulations ne craquent pas.
Elle peut être utilisée pour des problèmes qui sont directement ou indirectement en lien avec le bassin et la colonne vertébrale. Par conséquent, elle est particulièrement recommandée pour toutes les douleurs sciatiques ou dorsales aiguës. Par cette méthode on rééquilibre et normalise le flux énergétique le long de la colonne vertébrale. Douleurs et inflammations disparaissent et la guérison peut alors commencer.

Une seule séance mène souvent à une amélioration immédiate et à un bien-être accru. On se sent alors plus léger, plus grand et moins prisonnier de la douleur. Dans des cas ou les problèmes sont plus prononcés, une ou deux séances supplémentaires peuvent nécessaires, surtout si un problème spécifique est en place depuis de nombreuses années.

cf: Thérapie DORN et BREUSS de Pascal Cavin

 

Massage BREUSS

C’est un massage délicat énergétique et manuel entraînant une régénération de la colonne vertébrale et des disques intervertébraux. Il induit un bien-être général et permet également une amélioration du fonctionnement de tous les organes du corps, C’est un complément idéal à la thérapie vertébrale DORN, qui sera appliquée généralement après. Ce massage de Breuss est particulièrement recommandé pour les hernies discales ne nécessitant pas d'oppération.

Cette combinaison de thérapie et massage peut s’appliquer sur les enfants et femmes enceintes.

Ce massage va permettre à votre égo (inconscient) d'accepter la remise en place du bassin et des vertèbres. De plus étant donné qu'il est pratiqué le long de la colonne vertébrale, il agit sur tous les nerfs et par la même sur tous les organes. Ce massage permet aussi de ré-équilibrer en bonne partie les chakras.

cf: Thérapie DORN et BREUSS de Pascal Cavin

 

Lors du massage de Breuss, une profonde détente dans TOUT le corps se fait ressentir malgrès une action spécifique sur la colonne vertébrale.

Lors de la séance qui dure environ 1h30, un petit soin complémentaire est offert. Il permet de stabiliser encore plus le travail fait ...

                                                                           

 Venez mettre votre colonne vertébrale sous les mains de Philippe, car avec son magnétisme en prime il fait des miracles...