Les points de corrections de la méthode
MLB

 

 

Lors de chocs physiques ou émotionnels, l’organisme  enregistre toutes les informations liées à ce choc et il se met en un état d’alerte. le mental risque alors d’associer le choc à une ou plusieurs informations présentes dans l’environnement. L’information considérée comme perturbatrice devient l’objet d’un blocage : intolérance, allergie ou trouble chronique, blocage psychique.

Cette Méthode de Libération des Blocages, consiste à déprogrammer les blocages physiques, émotionnels et psychologiques grâce à la pression des points d’acupuncture dans le dos.

 

La méthode MLB a été établie par le Dr Pascal Pointaire. Elle est inspirée de la méthode NAET, mise au point il y a une trentaine d’années aux États-Unis par le Dr Devi Nambudripad*, elle produit des effets qui peuvent être très rapides. Cliquer ici

On peut développer un blocage à tout ce qui existe sous le soleil, y compris le soleil lui-même :
Un aliment, une plante, un médicament, un vaccin, un tissu, des substances inhalées (pollen, poussière, poils d’animaux, odeurs) une condition climatique (baisse de pression, froid, humidité, vent, chaleur), une phase de la lune, une date anniversaire, une couleur, un constituant de notre corps (maladies auto-immunes). On peut même être allergique à une personne ou une situation !

Un blocage peut se déclarer à n’importe quel âge et à tout moment.

Pour détecter les blocages, nul besoin de prise de sang ou d’injection d’allergènes sous-cutanés :
Les blocages sont découverts à l’aide du test de réponse musculaire de la kinésiologie (voir aussi TFH).
Si quelque chose nous perturbe, notre circulation d’énergie vitale est entravée, et notre force diminue. Ceci se révèle en testant la résistance musculaire.

cf: Centre Cesane

 

Vous avez une allergie, une intolérance, un blocage psychologique,
venez faire un essais avec Françoise ou Philippe!