Qu’est-ce que le magnétisme ?

Le magnétisme consiste en un travail avec des énergies qui émanent de notre corps et du cosmos. Le thème de plus en plus connu de nos jours est la médecine énergétique. Ce type de médecine a pour but principal de rééquilibrer les flux énergétiques du corps pour toutes sortes de GUÉRISONS.

En utilisant nos propres mains, nous sommes tous à même de nous auto-équilibrer. Philippe a étudié et pratique de manière régulière tant sur lui que sur d’autres personnes des thérapies énergétiques. Rien de tel que de venir soit chez lui, soit à un séminaire pour découvrir les bienfaits de ces méthodes.

A quoi peut servir le magnétisme ?

Le principe est de régulariser le flux énergétique du « patient ». D’une part il est possible de libérer certains flux négatifs consécutifs à diverses blessures du passé, d’autre part le « patient » peut recevoir des flux positifs venant du cosmos afin de retrouver un meilleur équilibre, le bien-être et une paix intérieure. En complément, le travail avec le pendule sur des points précis accroît l’efficacité du traitement.

Le magnétisme sert également à nous aider nous-mêmes et il est utile à tous les règnes :

Règne minéral : magnétiser un cristal pour l’utiliser à des fins thérapeutiques principalement

Règne végétal  : aider à conserver ou à faire mûrir un fruit plus rapidement, également à soigner les plantes, arbres, etc.

Règne animal : soulager une douleur articulaire, calmer un stress, une tension nerveuse…

Règne humain : soulager une douleur physique ou émotionnelle, améliorer la concentration. etc.

Comment est-il utilisé ?

Par imposition des mains principalement, en utilisant un pendule, des minéraux. Il est possible de l’effectuer sur soi-même ou sur autrui, assis sur une chaise ou allongé sur une table. Dans la nature pour « recharger ou décharger ses accus » pour retrouver calme et sérénité. Par contact auprès des éléments (arbres, soleil, eau, terre, air).

Venez ressentir le flux énergétique canalisé par les mains de Philippe pour vous ouvrir aux énergies.