francoise

35 ans de recherche spirituelle m’ont amenée à vous.

Invisible

J’ai toujours été bercée par le côté invisible, du plus loin que je me souvienne, je sentais ou voyais des choses que les grands ne percevaient pas. C’est pourquoi je ne juge jamais et je sais écouter et comprendre les personnes qui vivent certains événements troublants.

Je me soigne

Ma famille et mon entourage a eu à faire à la médecine allopathique plus qu’à son tour, pour des résultats médiocre et même catastrophique pour certains. Très jeune je me suis tournée vers la médecine naturelle, j’ai mis du temps à trouver les thérapeutes qui me correspondaient. Ces personnes m’ont permis de me guérir sans abîmer autre chose. Mes lectures m’ont aussi beaucoup aidée.

Le meilleur des médicaments est l’amour, et quand on en manque le corps souffre et développe des maladies. Je peux vous en parler car j’ai vécu un incident qui a failli m’amener au cimetière. J’avais 11 ans, après 2 semaines d’état comateux suite à une maladie grave, l’attention que ma mère me portait m’a permis de revenir parmi les vivants bien portant et de sortir de l’hôpital dans lequel j’étais depuis plus d’un mois. Le comportement des miens a radicalement changé. Je pense que sans les épreuves l’homme n’avance pas, je trouve qu’il serait tellement plus simple de faire les choses tout de suite juste sans passer par la case douleur.

De découverte en découverte

L’âme sait ce qui est bon pour elle, elle nous le fait comprendre par des messages doux au début et cela va crescendo.

J’ai par le biais de la régression (recherche et guérison des blessures du passé) en auto-hypnose, guéris bon nombres de blocages, cette méthode peut être une solution pour les problématiques non connue par la personne.

Les constellations familiale sont aussi une solution idéal pour les schémas récurant qui nous viennent de notre famille, et ou entourage, j’ai pu éradiquer plusieurs de ces problématiques.

Les chemins sont nombreux, le pèlerin qui est prêt rencontre la solution qui lui est destinée, après libre à lui de continuer son chemin. Comme l’adage le dit, tous les chemins mènent à Rome, vous pouvez faire des détours et des contours, tôt ou tard vous choisirez la solution qui vous plaira. Quitte à revenir parfois un peu en arrière.

Une découverte majeure

J'ai aussi appris et pratiqué d'autres thérapies ou science que j'ai abandonné aujourd'hui, suite à des épreuves de la vie qui m'ont amené à de nouvelles compréhensions.

Au travers de ces expériences de vie, j’ai beaucoup appris et aujourd’hui je peux vous apporter l’aide nécessaire à voir clair en vous pour que vous puissiez faire les bons choix et trouver ce qui vous correspond le mieux.

Aujourd’hui avec Philippe nous avons créé un centre de thérapies, pour nous mettre au service de notre prochain.
Nous aidons nos clients(es) à guérir leur âme et leur corps physique, par le biais de thérapies dons nous avons systématiquement fait l’expérience.

 

oryal_bordeau_noir_trasparent-768x512

Centre de Thérapie Naturelles