Nos meilleurs voeux pour 2018.

2017 fût une année de transition pour beaucoup de personnes. 2018 pourrait être l'année des résolutions effectives
 Á vous de voir...

Comme vous le savez, plus l’on se sent bien, plus nous prenons de meilleures décisions. Au contraire, quand l’on se sent mal, nous avons tendance à prendre de mauvaises décisions. Donc l'dée est d'attirer les bonnes choses en utilisant d'une part le bon chemin et d'une autre un petit truc pour la mettre en application sans risque.


                                                                                                             


La question est donc de savoir comment faire pour se sentir bien. Plus encore, si quelqu’un sait quoi faire pour se sentir bien, il faut aussi qu’il sache comment le mettre en application. Beaucoup de personnes ont des livres de développement personnel dans leur bibliothèque. Malheureusement elles n’utilisent pas les conseils qui s’y trouvent.

C’est pourquoi je vous donne aujourd’hui le truc du 1 %.

Disons qu’il vous arrive un événement qui vous met dans un mauvais état, que ce soit un état de colère, de frustration ou de sentiment d’être blessé. Si vous vous proposez d’utiliser telle ou telle technique pour vous sentir extraordinairement bien, ça ne fonctionnera certainement pas. Quand l’on se sent mal, ça ne nous tente pas de mettre l’énergie nécessaire pour se sentir extraordinairement bien.

Utilisez plutôt le truc du 1 %.
Demandez-vous : « Que dois-je faire pour me sentir mieux, mais de seulement 1 % ? ».

Le fait de vous fixer un objectif de seulement 1 % fera en sorte que plutôt que de vous sentir de pire en pire, vous vous sentirez de mieux en mieux. Cette façon de faire est plus réaliste et nous motive davantage que de se fixer un très gros objectif.

Bonne pratique !